CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le son avec Fraps ?

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:54:04

Salut,

j´ai fraps pour faire des videos dans un jeu,

je le lance pas de probleme je prend la video et tout mais sa prend le son par le micro !

et si je débranche mon micro sa prend pas le son du tout !

mais j´aimerai pouvoir prendre directement le son comme je l´entend de mes haut parleurs !

il y a til une certaine option a regler ?

´davance merci @+

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:55:56

ben faut quand meme enregistrer le son donc faut un micro

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
19 juillet 2006 à 01:33:24

mais je sais que c´est possible d´enregistrer le son direct par la carte son ! comment le faire svp ?

pourinator
pourinator
Niveau 8
19 juillet 2006 à 08:27:35

je lai jaimais fait mais ca doit etre possible logiquement

pourinator
pourinator
Niveau 8
19 juillet 2006 à 08:33:15

jvien de linsteller mais comment on fait pour lancer un enregistrement svp?

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:35

apres des semaines de petages de plombs au sujet du son, jai enfin trouvé!

voici la solution (ca peux varier selon votre matos)

depuis la console "Nvidia mixer" (bref la console pour regler le son), t a droite en haut, vous avez ecris "entrer", juste en dessous, par defaut il est ecris "Microphone" (pour moi en t cas), enlevé microphone et meté "mixage stereo par exemple et ca marche ;)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:54:55

->Demmarer
->Tous les programmes
->Accessoires
->Divertissement
->Controle du volume
->Options-
->Proprietés
->Enregistrement
->Coche tous
->Ok
->>Selectionnes Mixage Stereo

Si t´as pas Mixage strereo enumere la liste de ce que t´as ici..

Normalement ça devrait fonctionner comme ça...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:56:47
  1. Posté le 19 juillet 2006 à 08:33:15

Moi qui croyais m´adresser a quelqu´un :rire2:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:04:32

bah c ce que je viens dire mais bon... :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:11:23

Presque c´est vrai, mais le "nvidia mixer" risque de ne pas marcher sur toutes les configs! :-)

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:24:04

Je peux pas cliquer sur enregistrement dans le contrôle du volume, comment faire?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:25:38

Regarde la case au dessus et change ce qu´il y a si possible (passer de output a input ou un truc du genre... :doute: )

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
17 novembre 2006 à 20:27:15

salut,

j´ai

Melangeur Lecteur CD Microphone

j´ai micrphone de selectionné

sa c´est apres que j´ai tout coché comme vous avez dit, et que je met ok j´ai une fenetre avec ces trois options qu´on peut selectionner

merci d´avance

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:27:57

Ah non, c´est bon, il fallait passer de Sound Max audio 0 à audio 1.
Merci :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:29:54

Selectionnes melangeur et fais un test.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:34:08

Y´a un truc que je pige pas sur ce topic!

Il est créer au mois de juillet par olivier_7

il est upper 4 mois apres par une autre personne et le createur du topic redebarque quelques minutes apres avec son vieux probleme!

:doute:

Sacré hasard!

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:52:34

oué lol, probleme qui n´a jamais été resolu, mais vu que je repasse regulierement je l´ai vu !

indochine06
indochine06
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:39:09

jai fait tout ce qui a été dit et je n est toujours pas de son....

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:29:11

Voilà, j´ai le même problème que tout le monde mais je suis sous vista et je ne sais donc pas comment faire la manip qui a été donnée!

:merci: d´avance

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:49:21

j´avais le meme problème lors que j´avais installé ce logiciel, et voila comment j´avais résolu, ma carte son c´est sound blaster live 5.1,

dans ma suite creative, il y a l´enregistreur creative, et c´est lui qui étais configuré en mode micro, FRAP semblais s´y reféré, donc j´ai configuré l´enregistreur en mode (ce que vous entendez), et le problème fut résolu...

salut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment