laulau_91
non c´est pas ça le blem c´est que j´ai un clavier français et j´ai un jeu qui utilise le clavier allemand alors quand je met " ; " ça fait " m " en allemand , "q" est inversé avec le "a" mais bon j´ai trouver 
_________TOPIC CLOS________________