CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thème de buro. Pleaze.

rayane99
rayane99
Niveau 5
16 juillet 2006 à 22:20:03

Bonjour,
Je voulais savoir, si tout les thème ( pour bureau ) était payant ? ou certain sont gratuit ? ou tous ? ^^´ Ou sinon pourez vous me montrer kelke thème ke vou aimer bien ? ou ke vou avé trouvez par harsard.

Merci d´avance

PS: Surtout me demandez pas ses koi des thème... ><

PS: Désoler de poster 2 fois le même topic mais ses le sujet ^^´

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:20:48
pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:22:17

Pourquoi te demanderait-on ce qu´est un theme?

rayane99
rayane99
Niveau 5
16 juillet 2006 à 22:25:10

pomme... >< tu comprendra pa

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:32:31

le fait est ke je crois kon sait tous ce kest un theme, avec tous les VS et bien sur, NON ils ne sont pas tous payants
enfait, je comprends meme pas pk tu dis ca parce kil y en a tres peu de payants

gratuits:
http://browse.deviantart.com/skins/windows/visualstyle/?view=1&amp;order=5&amp;limit=24

Alors maintenant, pourquoi te demanderait-on ce qu´est un theme?

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:35:12

moi j´aime bien mon vista bricopack :-)
:d)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html

et voila coment se présente le thème avec une fenetre ouverte :-) :
http://img57.imageshack.u.us/my.php?image=bureaust9.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:37:00

Sums-41, nagrandi pas ce topic, de 1

et de 2, les bricopacks, c moche

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:38:45

chacun ses gouts, moi j´aime bien :-)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:40:19

(dans le sens ou ce nest pas la meilleure chose a faire)
je ne disais pas ke c laid, mais ke ca prends plus de memoire, etc
vaut mieux faire tout séparément

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:41:36

la barre desktop d´habitude je la met pas elle bouffe la mémoire :ok: je l´ai juste mise pour l´occasion mais la barre noir en bas et tout ca fait classe :cool: :dehors:

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:43:41

Sums-41
moi j´aime bien mon vista bricopack

http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/32583.html

et voila coment se présente le thème avec une fenetre ouverte :
http://img57.imageshack.u[...]image=bureaust9.jpg

Moi je préfère Vista carément
http://img362.imageshack.us/my.php?image=crandethekingofplayerjr0.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:44:36

il y a deja un topic pour lexposition

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:45:11

je sais j´ai déja posté mon bureau

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:45:53

et bien ne viens pas le poster ici!

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:46:51

thekingofplayer :d) c´est exa :-) tu l´as eu ou ?

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:51:30

J´ai télécharger Vista Beta 2 (4,5 GO) sur microsoft.com mais maintenant ils ont arreter de fournir les clef donc attend la sorti de Vista en janvier 2007

rayane99
rayane99
Niveau 5
18 juillet 2006 à 12:32:11

merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment