Bonjour,
Je voulais savoir, si tout les thème ( pour bureau ) était payant ? ou certain sont gratuit ? ou tous ? ^^´ Ou sinon pourez vous me montrer kelke thème ke vou aimer bien ? ou ke vou avé trouvez par harsard.
Merci d´avance
PS: Surtout me demandez pas ses koi des thème... ><