En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alimentation pc?
Caecor
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:12:16
comment la savoir? c pa marqué sur mon booitier!!! aidez moi please i need some help !
Caecor
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:20:30
merci bocou
TheResiDante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:27:55
c´est marqué sur ton alim, fait marcher un peu ton cerveau ... ^^
Caecor
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:40:41
Je vien de dire que c pas marqué
Doberman27
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:41:47
De quel boîtier tu parle déjà ?
vipspike
Niveau 13
17 juillet 2006 à 18:42:08
quand tu di que c´est pas marquer sur le boitier ? Sa veut le boitier en entier ou le boitier de l´alim ? Demande ton alimentation sinon et regarde de l´autre coter si c´esrt marquer
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:43:08
Si c´est pas marqué, tu peux partir du principe que c´est du noname
vipspike
Niveau 13
17 juillet 2006 à 18:43:31
j´ai une alimentation no name chez moi , c´est marquer
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:44:48
Alors c´est une noname haut de gamme
vipspike
Niveau 13
17 juillet 2006 à 18:46:49
d´accord............. Toute alimentation a une etiquette ou c´est marquer L´etiquette peut etre a gauche comme a droit Si elle est a droite , faut l´enlever complement pour voir