CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows ne se lance plus

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:29

Salut tout le monde, bon voila mon problème : j´ai changé de carte mere, de processeur et de ram, j´install le tout avec mes anciens lecteurs et mon ancien disque dur, je lance le pc, tout démarre comme il faut, et apres le chargement de windows xp
j´ai comme un message de fond bleu qui apparait soudènement et mon pc reboot ! Je redemarre , j´active le truc pour enlever le rebootage automatique pour lire ce message d´erreure, et je lit donc :
" Windows n´a pas démarré correctement.Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.

Si votre ordinateur ne répond plus,a redémarré de facon inatendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichier ou vos dossiers, choisissez l´option derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.

Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d´une défaillance d´alimentation ou car le bouton d"alimentation ou de reinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez demarrer windows normalement.

Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sons échec
derniere bonne configuration connue
démarrer windows normalement"

je me dit que c´est les pilotes de ma 6600 gt qui bug, je les met donc a jour , toujours le meme probleme, les ports usb a jours, meme probleme, sortit éthernet meme probleme, et puis ensuite je tente de metre a jour le bios de ma nouvelle carte mere ( tout sa grace au mode sans echec) mais l´installation ne se fait pas, sa m´indique un message d´erreure ! Me voila dans l´incapacité de démarrer mon pc normalement !! Que faire maitenant ?? ?? merci pour vos réponses

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:03:15

Au pire,formate cela reste une idee car a priori tu as tente pas mal de choses.

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:08:21

le problem ! c´est que j´ai pas le cd de windows !! quand j´ai acheté mon pc en grande surface!! ils m´ont dit que windows était intégré dedans, que si je voulait formaté , je n´avait qua cliquer sur f11 je crois pour activer le formatage voulu, mais maintenant que j´ai changé de carte mere, je n´est plus la solution d´activer le formatage via la touche f11, du coup je ne sais pas comment le formater, dite moi si ya une solution. merci

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:10:25

Essaye de recuperer un cd d,xp dun pote et formate et reinstalle xp ,je ne vois que cette solution a part depenser beaucoup de sous dans ton xp ce que je te deconseille.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment