Salut tout le monde, bon voila mon problème : j´ai changé de carte mere, de processeur et de ram, j´install le tout avec mes anciens lecteurs et mon ancien disque dur, je lance le pc, tout démarre comme il faut, et apres le chargement de windows xp
j´ai comme un message de fond bleu qui apparait soudènement et mon pc reboot ! Je redemarre , j´active le truc pour enlever le rebootage automatique pour lire ce message d´erreure, et je lit donc :
" Windows n´a pas démarré correctement.Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne répond plus,a redémarré de facon inatendue ou a été arreté automatiquement pour proteger vos fichier ou vos dossiers, choisissez l´option derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d´une défaillance d´alimentation ou car le bouton d"alimentation ou de reinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez demarrer windows normalement.
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sons échec
derniere bonne configuration connue
démarrer windows normalement"
je me dit que c´est les pilotes de ma 6600 gt qui bug, je les met donc a jour , toujours le meme probleme, les ports usb a jours, meme probleme, sortit éthernet meme probleme, et puis ensuite je tente de metre a jour le bios de ma nouvelle carte mere ( tout sa grace au mode sans echec) mais l´installation ne se fait pas, sa m´indique un message d´erreure ! Me voila dans l´incapacité de démarrer mon pc normalement !! Que faire maitenant ?? ?? merci pour vos réponses