Je pense pas que grosbill ces de l´arnaque (quelqu´un pourrais confirmer?)
Parceque voila un bon pc
http://www.grosbill.com/iom/index.php3?site=ruehardware
Avec ca tes vraiment tranquille
Mais si tu te deplacais, ces 1 4400+ x2 ,2go de ram et une 7900gtx ke taurais... Bon aprés si tu connais personne je pense pas que taura de super reduc alor...
Mais voila si tu veux pas te faire chier et etre tranquille,tu peux prendre celui du dessus, mais j´aimerais quon me confirme ke grosbill ces bien
titcrevette == DSL je sais pas 