salut tous je vais passer bientot sur alice box et j´ai un deuxieme ordi ( un portable ) que je sure lequel je voudrais mettre internet par wifi. c´est un HP omnibook 6100 et je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour recevoir internet : juste acheter une clé usb pour le wifi ?