Ask,tu a vraiment des reflexions desagreable,et ce dans tout les topics que tu poste
alors,sois tu aide en restant agreable(tout le monde ne s´y connais pas en pc !t oi meme tu n´y connais pas tout)
ou sois tu ne poste pas et tu garde tes reflexions pour toi...