j´ai un chti problème avec IE : il ne veut plus se conecter a aucun site :s
Et en allant dans les option de conextion voila ce que j´ai :
http://img80.imageshack.us/img80/4871/arfyj6.jpg
Plu rien du tout x( Je sais enfin je pense qu´il faut que je configure une conexion internet mais en fuinant au hasard j´ai pas réussi a faire quoi que ce soit :´(
Si quelqu´un peu m´aider ou me dire ou cliquer et que faire je lui en serai très reconaissant Merci d´avance =)