Nan apprends à lire connio.
Mettre un .com au lieu d´un .fr ca peut arriver a tlm.
Et si je gueule c´est pas sur toi mais sur furamachin qui me sort "bien fait"... Amusant le mec.
Et si j´ai envie de créer un topic pour qu´on se foute de ma gueule, je photographierai mon cul avec une baguette dedans et je diffuserai les photos ici.
De plus j´ai prévenu dans le titre que ca pourrait être stupide la question.
On sait jamais, un utilitaire pour stopper le parcours d´un mail ca peut exister j´en sais rien moi, jsuis pas un boss en info jsuis un newbie un peu, je sais pas tout comme certains.
maintenant là ou t´as raison c´est quand tu me dis de vérifier deux fois.
Ca je vais le faire.
merci @+