Salut !
En fait mon problème c´est que winamp apparait que dans la barre des tâches en bas.
Je veux dire, je le vois pas sur la fenêtre...J´ai beau relancé Winamp, le même: je ne vois pas la fenêtre principale.
reboot ton PC, moi sa marchait quand sa m´étais arriver...
je n´ai pas winamp mais normalement tu doir pouvoir regler ça dans option
Ben il apparaît dans la barre en bas à droite des programme ?
Si c´est juste que tu fais clique droit dessus+afficher(ou agrandir je sais pas ce qu´il y a marqué)...