j´ai 2-3 probleme avec ma carte graphique et ma carte mere
gforce 6600gt
1 go de memoire
pentium 4 2.4Ghz
pour commencé, pendant les jeux, la temperature de ma carte mere monte a 69°, et c´est un shuttle (pas de place pour un autre ventilo)
meme en baissant les option du jeu ca ne change rien
y´a t´il un moyen de moins solicité la carte mere dans un jeu? (ma carte mere est le seul composant bof de mon ordi)
ensuite, ma carte graphique a l´air de ne pas supporté les jeu en opengl et meme sdl (mes propres jeux bloquent parfois)
je me retrouve parfois avec page bleu qui m´informe d´une boucle infini
y´a une option a activé pour que ca n´arrive plus?
et dernier point, pendant certain jeux 3d (lineage 2 et star wars battleground 2 surtout) les texture sont ettiré et prennent tout l´ecran, ca devien horrible (option graphique a fond ou au minimum c´est pareil)
alors que ca ne le fait pas sur d´autre jeu sur Guild Wars, pourtant plus gourmand que lineage 2
Comment je peux supprimer ce probleme de texture?
mes pilote sont a jour
