Bonjour, j´ai un léger probleme, sur msn ou sur IE, j´écrit et quand j´efface, il n´y a pas de probléme,
mais là je suis entrain de creer un site avec notepad++ mais quand j´efface une lettre que j´ai ecrit ultérieurement, et bien je suis obliger de reécrire tout la phrase car ça écrit sur les autre lettres!
Avez vous compris ? pcq j´arrive pas a l´expliquer ^^
Si oui, comment faire pour que ça ne fasse plus ça sur notepad++ ?