Bonjour, je suis rentré de vacance et ai laissé mon ordi libre... évidemment je rentre c´est le bordel TOTALE, Mozilla firefox ne veut plus se lancer ce qui fait que je dois utiliser IE et qui me fous plein de spyware (j´ai une pub anti*-spyware en fond d´écran écris en anglais pour la modique somme de 49$........)
Auriez-vous une solution simple, efficace, pour que je puisse réutiliser Mozilla Firefox 1.5 et virer tout ce bordel?