Salut, j´aimerai faire un ´´site´´ pour mon clan ou je met des videos et des images,
je suis inscrit chez Ifrance, mon espace web est activé !
mais quant je vais sur mon site,
http://cfgpower.ifrance.com , ils me disent sa :
Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d´index, il est en cours de développement.
Afin d´installer votre site vous devez vous connecter sur
http://web.ifrance.com,
aller ensuite sur l´onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
(par ordre de lecture par les serveurs).
et la donc j´ai crée un fichier nommé index.htm que j´ai mis a la racine de mon site ( dans Filzilla le tout premier dossier donc )
et dans ce fichier j´ai mis sa :
<html>
<head>
<title>FTP du CFG</title>
</head>
<body>
<b>Bienvenue sur sur le FTP du CFG !< /b>
</body>
</html>
mon but est enfait que les autres personnes puissent telecharger les fichiers que je vais mettre sur mon FTP de Ifrance, que je puisse le donner directement le lien, genre
http://cfgpoer.ifrance.com/video/video_1.wmv
d´avance merci pour votre aide @+ !