salut tout le monde
je viens de formater mon pc et quand j´ai essayer de lancer un telechargement ...Reboot ,j´ai ensuite relancer et sa a fonctionner c´etait pour shockwave. que pensez vous ?? ? je penses au pilotes de la carte graph. si oui j´ai une carte Radeon 9550 ^^ voila
merci d´avance
^^