a tous voila je vien de prendre 3d mark 2005 (pas le 2006 c apré) voila ma configue
-amd athlon 64 3500+
-geforce 7600gt 256mo
-1.5go de ram kinston 3*512 pc3200
-nvidia nforce 4 je croi
et j´ai fais 5826points c bien?merci de vos réponse il n´y a pas un tableau des score?