Comment fait on ?merci !
On programme avec un langage Web dynamique, JSp ,PHP ou ASP. Et si on ne sait pas le faire, on utilise un module tout fait.
utilise aceboard pour crée un forum gratuit
http://www.aceboard.fr/
tu peux tout modifier à ta guise et crée la même ambiance que sur ton site!