CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle marque pour manette de jeux PC

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:24:42

Salut a tous

quelle et la mieux marque pour une manette de qualité ?

-Qualité de fabrication
-Analogique
-Retour de force (non bruillant)
-robuste

vouala les 4 qualité que je voudrai avoir sur la prochaine manette que je voudrai prendre.

esque vous pouvait de marcher une manette qui pourrai me plaire ?

pcq moi jai beau chercher je ne trouve pas .

merci davance

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:27:45

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/gamepad/15324/joypad-LOGITECH-Cordless-Rumble-Pad-II

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/gamepad/33320/joypad-SAITEK-P2600-Dual-Analog-Pad

Logitech sont sérieux et leur produit sont costaux et Saitek ont une assez bonne réputation pour le matos de gammer :ok:

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:28:00

correction de bocoup de faute chiante :

Salut a tous

quelle et la meilleur marque pour une manette de qualité ?

-Qualité de fabrication
-Analogique
-Retour de force non bruillant
-Rubustesse

Vouala les 4qualité que je voudrai avoir sur la prochaine manette que je voudrai macheter.

esque vous pouvez mais chercher sur internet une manette qui pourrai me plaire ?

pcq moi jai beau chercher je ne trovue pas.

merci davance

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:29:34

merci doomlaker

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/gamepad/15324/joypad-LOGITECH-Cordless-Rumble-Pad-II

sella que tu ma montré esqu´elle et bien pcquelle et sans fil et j´ai peur quil y et un tro grand temps de réaction mais sinon c du bon matos ?

merci

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:31:24

moi je reste fidele aux fameux adaptateur des manettes consoles ! si tu as une console je te conseille d´acheter l´adaptateur de ta manette

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:32:57
  1. juliusse profil
  2. Posté le 15 juillet 2006 à 18:28:00 avertir modérateur
  3. correction de bocoup de faute chiante :

Salut a tous

quelle et la meilleur marque pour une manette de qualité ?

-Qualité de fabrication
-Analogique
-Retour de force non bruillant
-Rubustesse

Vouala les 4qualité que je voudrai avoir sur la prochaine manette que je voudrai macheter.

esque vous pouvez mais chercher sur internet une manette qui pourrai me plaire ?

pcq moi jai beau chercher je ne trovue pas.

merci davance

T´appelles ça une correction de fautes :hum:

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:34:19

non xTa-62 je né pas de console et la seul manette que j´ai pour mon ordi c une vieille thrustmaster sans anologique et sans retour de force alros bon je voudrai men acheter une otre.

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/gamepad/15324/joypad-LOGITECH-Cordless-Rumble-Pad-II

cella comme doomlaker me la montré je la trouve bien mais esquelle et vraiment assé solide et de bone qualité ? et surtou esquelle na pas de temps de réponse pcq j´ai pa senvi d´une manette que quand on veu tourner a gauche sa réagi que 2sec plus tard?.

merci encore

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:38:48

Mon pote possède cette manètte et aucun défaulf majeur n´est détécté... (a part évidemment a cette analogue carré :hum: )

N´oublie pas quelle est de très bonne facture, j´ai nommé Logitech ,et ce qui est de la qualitée et de la robustesse tu ne sera pas decut :ok:

juliusse
juliusse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:53:14

ok merci doomlaker un peu cher pour une manette mais je vé déboursé pour plus avoir a jonglé avec les manette a 5euro lol

mais té sur quelle ira bien pour les jeux du genre FlatOut2 ?

merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment