CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diablo 2 et son expansion: question?

whyll
whyll
Niveau 39
15 juillet 2006 à 15:45:44

bjr a tous, voilà j´ai acheté diablo 2 et son expansion (fournit avec) et donc j´ai tout d´abord installé diablo 2, j´y ai joué, en insérant un cd puis par la suite j´ai installé son expansion, j´y ai joué aussi, en insérant le cd "expansion", jusque là tout est normal...mais tout a l´heure j´voulais juste jouer a diablo 2, sans l´expansion mais ça m´a demandé d´inserer quand meme le cd expansion...ça veut dire qu´une fois l´expansion installé on peut jouer qu´a l´expansion, c´est a dire diablo2: lord of destruction???

clankoman
clankoman
Niveau 9
15 juillet 2006 à 15:47:44

non tu creer des personnes non extension en decochant la case sauf pour duide et assassin evidemment.

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:47:51

Je ne sais pas mais l´expansion contient l´histoire de l´original donc joue a LoD

whyll
whyll
Niveau 39
15 juillet 2006 à 15:50:05

en fait l´expansion ce n´est pas un jeu a part, comme une suite, c´est le jeu original avec en plus d´autres personnages et d´autres lieux inédits, c´est bien ça?? Le mieux, comme tu dis swateur c´est de jouer a lord of destruction alors!?!

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:08:37

ouai l´expansion contient le jeu original (diablo 2) et rajoute en plus deux perso et un act donc c´est mieux de joué seulement avec l´expansion

whyll
whyll
Niveau 39
15 juillet 2006 à 16:19:30

et sinon j´ai lu sur le forum que quand on sauvegarde les monstres qu´on a tué reviennent a la vie, mais tout les objets qu´on a recupérer on les gardes ça??

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:25:30

Quand tu a des objets, potion, or et autre tu les garde, par contre oui les monstres reviénne indéfiniment :-)

whyll
whyll
Niveau 39
15 juillet 2006 à 16:30:11

donc si j´ai bien compris, diablo 2: lord of destruction est plus long que diablo 2 car y a un act en plus, les ennemis reviennent, les objets, l´or ramassé, etc tu gardes tout ça une fois qu´on a sauvegardé...ok c´est cool alors :merci: pour tout

ps: "je reviendrai"

:lol:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
15 juillet 2006 à 16:57:11

P.S : stp, non......

:mort:

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
15 juillet 2006 à 16:59:19

les gars, diablo 2 fonctionne sur le macbook malgré la carte graph pas top ?

PaladinAzrael95
PaladinAzrael95
Niveau 2
18 juillet 2006 à 01:05:05

normalement tu ne devrai pas te soucier de ca.lexpension est sorti pour completer mais ca ameliore bcp de chose est c pareil nivo jeux.jou ke avec lextension tu a tt de diablo 2 normal avec des truc en plus.

a+

whyll
whyll
Niveau 39
18 juillet 2006 à 18:18:28

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment