En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[logiciel] compresser un dossiers
bob_le_tuer
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:02:45
Bonjour, Voila sur mon ordinateurs j´ai plein de dossiers qui font presque chacun + de 5giga. Vous imaginez comme même que sa fait beaucoup la moitier ses que des image ou des films, je cherche un logiciel(en français si possible) pour pouvoir les compresser et reduire un peu la place qu´il prenne. Voila d´avance
SockeT
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:10:35
des films en avi je suppose, donc déjà compressé au maximum..
Tu gagneras rien du tout avec un log de compression,
bob_le_tuer
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:14:36
ses des film(video) de jeu qu´on film par nous même ^^ et j´ai beaucoup d´image aussi et de music qui bouffe de la place alors un petit s´impose ^^
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 12:22:50
Images -> Déjà compressé (JPEG, PNG) Vidéo -> A compresser avec un logiciel d´encodage Musique -> Déjà compressé (MP3, WMA)
Bien entendu, je confirme que si tout est déjà compressé, le gain en surcompression sera quasi-nul.