salut !
voila j´ai un big probleme, j´ai un ordi packard bell, et depuis quelque jours ca va pas fort alors je lance le programme de restauration que l´on trouve dans le menu demarrer, tout va bien.
L´ordi redemarre le logiciel smart restore se lance , il me demande quel restauration je veux, je met en surbrillance restauration partiel, alors il commence la restauration, et la il me sort un message d´erreur, je fait pas trop gaffe je clique sur ok, l´ordi et le programme redemarre, mais la surprise, je suis obligé de faire une restauratio complete !! !
Alors dessus j´ai tout mes docs, aussi bien scolaire que perso, et je vais m´en mordre les doigts si je perd tout ca !!
j´ai un petit tour dans le bios, et maintenant y´a windows qui n´est pas completement installé !!
Alors svp je sais pas quoi faire, aidez moi !!
merci !!