slt tt le monde voila j´ai un gros probleme tt a l´heure j´etais sur mon pc quand tout a coup il c´est etaint alors je l´ai rallumé mais au moment ou il y a l´ecran noir avec tout plein de truc ecrit en blanc (je sias pas comment ca s´appele) et ben tout en bas c´est marque erreur lors du demmarage du systeme d´exploitation alors je voudrais savoir comment resoudre ce probleme svp.merci d´avance.
ps:j´ai lus sur un autre topics le seul parlant dez ca et ils disaient je crois que c´est parce que le DD etait en train de mourir mais le probleme c´est que mon DD a a peine plus de 1semaine et mon boititer est toujours bien vntilé.j´espere qui a rien de cassé parce que mon pc est tout neuf meme age que le DD a peine plus de 1semaine.