Salut
J´ai un probleme, je possede des cd dvd mais quand j´essaye de graver un film sur ces cd je n´arrive pas à le lire sur un lecteur dvd.
Donc je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme logiciel pour remedier à mon probleme.
Mon logiciel de gravure actuel est Nero 6.
Merci d´avance pour vos réponses.
A bientot