Bien le bonsoir a tous,
Voila je vien de faire l´acquisition d´un camescope numérique et avec une bande de potes, nous réalisons des films amateurs, donc j´aurais aimé savoir s´il existé un logiciel capable d´amélioré, ne cerait-ce qu´un peu, la qualité d´image pour faire plus.....Film comme qui dirait
Merci d´avance
Misterbean93