bonjour tout le monde ,
alors voila mon probleme,
depuis 2 ou 3 jours plus aucun de mes logiciels p2p ne fonctionnent!!par exemple emule ne se connecte plus au serveurs ni au réseau kad , les logiciels pour telecharger les torents ne se connectent plus ni aux trackers ni aux clients!!
(pour ceux qui me diront qu´on a pas le droit de parler de çà, les logiciels p2p ne sont pas illégaux si on en fait bon usage, c´est a dire telecharger quelque chose que l´on possède déja en cd et qui pourrait etre endommagé.)
je pense que çà doit etre par rapport a mon routeur ou mon pare-feu mais comme je ne sais pas ce qu´est un routeur je ne peux pas résoudre mon probleme si quelqu´un pouvait m´aider sçà s´rait vraiment sympa d´sa part