bonjour,
j´aimerais savoir si il était possible que mon routeur (hitachi ah-4021) permet a mon ordi d´ètre sur internet via usb et en meme temps émettre en wifi?
je m´explique,mon PC n´a pas de carte wifi ni éthernet donc je l´ai branché en usb et je voudrais jouer sur internet avec ma psp via le wifi.
c´est possible ou pas?