En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème de compte windows
bakura321
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:29:24
Voilà j´ai eu la mauvaise idée de toucher les comptes pour le lancement d´ordi ( je sais pas comment le dire lool ^^ ) enfin j´ai touché compte et administration et en créant un autre compte j´ai perdu ´ entre guillement´ l´ancien et du coup quand j´alume mon pc une session ( et qu´une seule à et quand je l´ouvre je n´ai plus rien. Ni icone sur le bureau ni rien je suis coincé comment retrouver mon ancien pc ?
Merci d´avance.
nickellegdi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:37:48
Bonjour,
Essaye de faire une restauration de quand ca marchait, a partir de nimporte quel session. Pour aller plus vite ,demarrer,executer,et tapes "%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe"sans les guillemets.
bakura321
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:41:03
Merci je vais essayer, sinon si vous avez d´autre solutions proposer moi ^__^
bakura321
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:45:23
Merci mais ca ne marche pas, je n´arrive pas à revenir au moins précédent >_<
rtl62
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:03:05
ya pas 1000 solution il faut soit reinstaler xp mais je croi pas que sa va regler la chose ou tu recupére tes données en branchant ton disk dur sur l ordi d un pote est stock tes donnée sur son pc(a condition d avoir beaucoup de place sur ses disks) le temps que tu formate
bakura321
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:07:18
Merci mais c´est un peu chaud à faire ^^ pas d´autre propositions :p
bakura321
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:40:06
Je m´explique un peu mieux ^__^
Enfait je voulé crée une deuxième session windows et bon c´est fait je l´ai faite en mode administrateur et quand j´alume l´ordinateur maitenant il y à donc la session que j´ai crée ( qu´importe le nom ) je l´ouvre mais je n´ai plus mes donner d´avant ( enfin certaines ) elles sont dans un dossier administrateur et j´ai pas l´autorisation de l´ouvrir. Comment puis-je revenir comme avant silvouplait
Boyo_59
Niveau 13
14 juillet 2006 à 23:08:19
Bah je doit avouer que je ne comprend pas bien mais bon...
Donc si je comprend bien tu as 2 comptes en mode Administrateur? Et bein tu te connecte sur l´autre compte,tu transfer les fichiers entre les comptes en passant dans documents and setting et voila
bakura321
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:29:31
J´ai voulu crée un deuxième compte sur l´ordinateur. Et une fois crée j´ai redémaré l´ordinateur pour aller sur mon nouveau compte ( l´autre laisser au parents ^^ ) et là surprise il n´y à que le compte que j´ai fait alors je clique dessus j´ouvre et j´ai perdu tout ce que j´avais quasiment ( tout ce qui était dans le disque C dans le dossier # bakura # ) et quand je vais dans poste de travail on vois les dossiers partagé et je vois donc le nom de bakura je clique pour ouvrir et récupéré donc mes fichiers mais il me dit j´ai pas l´autorisation de l´administrateur de l´ordinateur .