C´est loin d´être un pc a 5000 euro mais bordel , il me semble que pour un pc qui est supposé donné des performances , il se force vraiment pas fort.
J´ai connecté un téléviseur comme seconde écran et j´ai lancé un DVD , sur l´autre écran je navigue sur internet. Mais aussitot que je fait des mouvements avec la scroll bar et que je fait back ou suivant ou que je change de page , l´image du DVD se met a ramé assez gravement pour dérangé la lecture. Un proco int 2 ghz , plus de 50 % de ressources restantes et 420 mo de mémoire libre.
Sérieux , je suis décue qu´il déconne , j´ai envie de le balancé, c´est pas normal non ?