salut tout le monde ,
bon je vous expose mon probleme
j ai une nvidia geforce 6600
pentium 4 , 3 ghz
1 go de ram
bon la chose qui va pas tres tres bien est la carte grafique mais bon on peut mettre moyen dans presuqe tout les jeux
apres un peu mon ordi a buger a cause d un jeu et j ai du redemarer avec le bouton etteindre/allumer . la j ai eu pleins d erreurs et sa allait vraiment lent . bon je vais le faire reparer .la tout content je joue et apres un peu de temps je me rend compte que sa va plus lentement qu avant ( example a oblivion je tourner en moyen et avec 1240X1024 . mais la j arrive avec les optimisation ( qui m as prit 10 heures pour rechercher ) je reussit a faire tout en moyen et en 1024X840 . bon j ai telecharger les dernier drivers de ma carte grafique et sa m as fait un peu aller plus rapide ( mais tres peu ) j ai essayer ram boost mais bon marche pas ( il me dit erreur je sais aps pourquoi j ai telecharger dans pleins de site differents ) . j ai kaspersky comme antivirus j ai fait un scan mais rien aucun virus ou spyware . j ai fait la defragmentation il y a deux jours . quelle est mon probleme ?? ?????