Donc en fait j´ai le lecteur VLC, et j´aimerais bien résoudre un "bug" assez génant.
En fait, quand j´écoute une musique et que je double click sur une autre musique, ça ouvre une nouvelle fenetre, et je me retrouve avec 2 fois le lecteur et les 2 musiques lancées.
Je voudrais en fait que ça fasse comme Winamp, Media Player ou d´autres lecteur: que quand j´ouvre une autre musique, ça remplace celle que j´écoute.
J´ai peut-être pas été clair donc hésitez pas à me dire ce que vous comprenez pas
Merci d´avance