CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Truc assez ennuyant avec le lecteur VLC

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:07:31

:salut:

Donc en fait j´ai le lecteur VLC, et j´aimerais bien résoudre un "bug" assez génant.

En fait, quand j´écoute une musique et que je double click sur une autre musique, ça ouvre une nouvelle fenetre, et je me retrouve avec 2 fois le lecteur et les 2 musiques lancées.

Je voudrais en fait que ça fasse comme Winamp, Media Player ou d´autres lecteur: que quand j´ouvre une autre musique, ça remplace celle que j´écoute.

J´ai peut-être pas été clair donc hésitez pas à me dire ce que vous comprenez pas :ok:

Merci d´avance

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:08:44

VLC, c´est plutôt pour lire des vidéos, des DIVX ou des DVD... Prend un vrai lecteur de musique!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:09:33

Ok merci :ok: J´me demande si je vais pas repasser à Winamp tient.

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:09:56

wé c clr, moi jutilise itune et windows media player qui est le plu conu

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:09:57

En effet, je ne vois pas pourquoi tu t´entête à vouloir prendre VLC pour lire tes musiques alors que tu possède déjà Winamp.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:10:47

Je ne possède pas déjà Winamp :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:11:26

Parce que en fait j´ai Media Player mais bon ... Quelques bugs et autres me gènent. (c´est media player 11)

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:12:25

Ne prenez pas Média PLayer, c´est de la crasse! Perso, je vous conseille Winamp qui peut se rendre presque invisible! Moi, j´utilise Itunes mais c´est parce que j´ai un iPod...

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:13:35

il fait koi de mieu winanp?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:13:50

PerfectNemesis :d) tu n´as qu´a reprendre WMP 10, et Winamp tu peux le télécharger.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:14:52

pour VLC tu peux utiliser la liste de lecture, tu mets tes fichiers à la suite de la liste et tu fait chanson suivante

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:19:10

Il n´y a pas moyen de faire une sélection ALEATOIRE d´une Playlist dans VLC ? Si c´est le cas je n´utilie plus jamais WMP 11 et Winamp.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:20:28

C´est bon j´ai trouvé :ok:
Merci des réponses :ok:

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:21:21

je repose ma question: il fait koi de mieu winamp?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:22:08
  • [DS]BLACK profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 18:21:21 avertir modérateur
* je repose ma question: il fait koi de mieu winamp?

==> Je n´en sais rien, mais on me l´a souvent conseillé. Mais j´ai pas envie d´avoir 36 lecteurs donc je vais garder VLC.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:14

VLC est plus léger completement libre et développé par des étudiants français

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
29 août 2006 à 20:40:36

Vlc est il un logiciel qui permet de lire les sous titre qui sont indépendant de la vidéo ?? ?

par exemple pour lost saison 2 j´ai un pote qui a les lles épisodes en AVI et un petit fichier qui comporte les sous titre

est ce que VLC peut lire les 2 ensemble ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment