j´ai une carte wifi dans ma free box depuis 6 mois, jusque la je captais bien internet sur ma psp et en rentrant des vacances je teste la connexion et ils me disent clairement que e point d´accès n´est as détécté !! Alors que ma freebox marche très bien, je l´éteint et la rallume pour voir et pourtant rien ne change !
J´apprend alors que ma carte wi fi n´était pas allumée, je la retire de la freebox puis la remet, elle m´a l´air d´etre en marche et pourtant toujours pas de point d´accès détécté...
comment faire ?