Bonjour
J´ai acheté avant hier un portable fujitsu siemens , il marchait correctement mais aujourd´hui je decide de le mettre en charge , et bizarement je ne constate aucune hausse sur l´indice de la batterie et en effet la led n´est meme pas allumé sur le chargeur .
Pensez vous que c´est le chargeur qui a laché au bout de 2 jours ou quelque chose d´autre ?
Merci .