En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme svp help !!!!!!!!!!
Bibi6911
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:56:55
voila je vien d´acheter un HDD MAXTOR Diamondmax 10 (SATA 300 GO), une carte controleur sata, et je voudrais brancher le SATA en "esclave" et mon HDD EPI en master. le probleme c´est que le HDD SATA b´est pas detecté par windows. svp aider moi j´ai aps envi d´avoir claqué 150€ pour rien merci d´avance
SockeT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:05:56
y´a pas de Master/Slave en S-ata..
Bibi6911
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:32:22
c´est pour sa que j´ai mis "esclave" enfaite je voulais dire que le OS est instalelr sur le IDE.
Bibi6911
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:32:53
c´est pour sa que j´ai mis "esclave" enfaite je voulais dire que le OS est installer sur le IDE.
SockeT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:42:26
T´as bien installé la carte control. ?
C´est quel modèle?
SockeT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:50:48
en fait faut suivre les étapes:
1) installation de la carte 2) allumage du PC et installation des drivers 3) redémarrage du PC pour finaliser l´installation 4) extinction du PC, installation du disque dur 5) allumage du PC et formatage du Disque dur