C bon!! c´est vraiment un super logiciel ! meme si il s´installe pas lol! Pour ce qui liront ce topic pour remettre les smileys , il faudra le faire manuellement, les fichiers de sauvegarde seront a recollé dans Poste de Travail , C : , Document And Setting , Puis dans Application Data , puis dans microsoft et enfin dans Msn Messenger ! Merci Realvegeta