Ca dépend un peu du PC. On peut rajouter facilement de la RAM et mettre un disque dur plus rapide, mais changer les autres composants c´est un peu galère(mais c´est possible)
Si la cg est au format mxm, on peu la changer, mais c´est relativement coûteux et pas si facile que ça à changer (dans bien des cas un coup de dremel dans le chassis et l´installation d´un ventirad est nécessaire, sans compter tous les branchements à faire.
Le processeur peut aussi être changé, mais c´est la même histoire sue pour la carte graphique.
Maintenant si ton matériel peut facilement s´overclocker, alors c´est une solution (j´o/c comme un
mon geforce go 7300 tout en restant en dessous des 57°, du coup prey et quake 4 sont très jouables en 1280*800 high.. oblivion rame beaucoup moins dans les hautes résolutions ...)