En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>faire des menus dvd??
ben_35
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:39:39
voila j´ai l´intention de m´acheté un graveur dvd, bon et je voulais savoir si il y´avait un logiciel pour faire des menus pour les dvd, j´ai eu cette idéé en voyant mon coffret lost pour la saison 1 dont les menus sont plutot bien fait
donc merci de me répondre
SockeT
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:29:45
Ca s´appelle l´Authoring, mais c´est pour créer un menu "style DVD" pour les divx..
quand tu copies un dvd tu copies les menus en même temps généralement..