Bonjour voila sa serias pouvoir si vous pouviez m´aider a resoudre un petit probleme. Depuis quelque jour quand je lance mon pc et que j´ouvre la session windows met un certain temps avant de se lancer et bloque toute mes activités et au lancement de mon pc apres avoir ouvert ma session je recois ce message " Generic host process for win 32 " en temps que rapport d´erreur. J´aimerais savoir a quoi c´est du et si il y a une facon d´y remedier parce que sa m´embete d´avoir ce probleme. Merci de vos reponses.
Olivier.