Voila j´explique la chose, je vais commencer par vous donner mon pbm.
Je jou sur counter strike 1.6, et d´un coup je sais
pas pourquoi, j´arrive a du 300/400 de latence et
du 50 de ms
. Donc très mauvait, et j´arrive pas a changer ca.
Ma cfg :
Processeur : P4D950
- 3.4ghz dual core
- 800mhz bus
- 4mo L2
(donc très bon processeur).
Carte graphique : Geforce7900GT
Ram : une barrete 1go samsung
Donc voila, une tres bonne cfg tte neuf.
Je pense que mon probleme est du a la connection mais je suis pas sur, que faire? thx.
(je suis chez orange avec la livebox,adsl 8mega).