CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Core 2 Duo en test 'Officiel' sur Clubic

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:30:33

32 cores, je vois plus l´utilité...

Medine
Medine
Niveau 7
14 juillet 2006 à 01:30:36

Intel avait annoncé un truc qui s´appelait Mythosis si je me souviens bien. C´était une sorte de "driver" pour un Core Duo, qui réorganisait les tâches pour optimiser le travail sur du processeur multi-core, même si le logiciel n´avait à la base pas été optimisé pour ça. Jamais revu ce truc...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:31:07

je croyai que le proco de la PS3 serai tun quadricore...?!

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 juillet 2006 à 01:31:08

le cell il parait qu´il est bof bof et qu´il chauffe trop!Un vrai babecue
Sony a du baisser la frequence du cell :s
Puis quand la ps3 sera sortie , elle sera depasser :p lol
Escuse medine , j´avais mal comprie ta phrase ;)

Medine
Medine
Niveau 7
14 juillet 2006 à 01:32:50

Chez IBM, ils ne font que des centrales nucléaires... Suffit de voir le G5...

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:34:21

on critique pas ibm j´ai bossé chez eux :-)

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 juillet 2006 à 01:39:15

lol
Tu bosse plus , donc c´est pas grave :p

goutside
goutside
Niveau 9
14 juillet 2006 à 01:40:09

il ont quelque probleme avec le cell >
http://www.matbe.com/actualites/13826/sony-ps3-cell-yield/

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 juillet 2006 à 01:43:27

le e6300 suffit largement , le 6400 c´est pour la frequence cetout
Le e6600 est un comprie prix/performance
Mais pour une petite configue que je vais me fair moi , le e6300 me suffira largement :p

Medine
Medine
Niveau 7
14 juillet 2006 à 01:45:46

Ouais c´est ça, le E6300 représente une super entrèe de gamme, le E6600 lui, décroche clairement la palme du meilleur rapport qualité/prix, et pour un moment je pense.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:48:16

enfin de l´évolution technologique... un bol d´air frais ! je trouve que ca commencait à stagner un peu.... ca fait plaisisr en tout cas!

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 juillet 2006 à 01:48:44

E6300 180euro
Equivalent amd : 4400+ et 4800+x2 ( 500 / 650 euro)
E6600 : 350euro
Equivalent AMD : fx62 a 1000euro
Il y a pas photo
On peut dire que le e6300 est l´entrée de gamme mais tu fais une configue avec c´est du haut de gamme lol

Medine
Medine
Niveau 7
14 juillet 2006 à 01:49:42

J´avoue, j´avais pas vu ça comme ça, lol !

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:50:48

:oui: :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
14 juillet 2006 à 01:53:54

en tout cas moi je prenderai un e6300 :p
A part si il y a une promo sur un e6400 lol
Oui ta raison 59300 , o/c
Les core 2 duo on un fort potentiel d´o/c , mais il sur clubic il on pas o/c le e6300 dommage
Pour moi c´est celuil qu´on parle le moin et qui est le meileur pour les personne ayant un budge moyen !

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:54:50

exact

rocci2
rocci2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:11:12

le plus peteit des core duo coute 200 euros et est osi puissant voir mieux kun fx-62

moi jvai me refaire une config avec dans 1 ou 2 ans

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:55:27

mouahaha plus que quelque jours et j ai mon E6600 :content:
:dehors:

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
14 juillet 2006 à 09:57:25

Ba en faite moi on ma dit que le 6300 et le 6400 été pas super pour les jeux car 2 mo de cache contre 4 mo de cache pour les autre. On ma dit que dans les jeux on perd entre 20 et 25 fps entre un 2mo de cache et un 4 mo c´est vraie ou pas dite moi svp

dindon_glut
dindon_glut
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:20:22

pris sur cubic en conclusion :

"Le Pentium 4 est mort, vive le Core 2 Duo ! Telle est la conclusion qui s´impose sans hésitation à l´issue de ce dossier. Après des années de vaches maigres, Intel réussit enfin à proposer une gamme de processeurs qui semble gagnante sur tous les tableaux : performances, consommation et overclocking ! Il faut dire que la nouvelle architecture Intel Core semble avoir été particulièrement travaillée, Intel n´ayant pas franchement envie de réitérer l´erreur NetBurst, erreur particulièrement coûteuse tant sur le plan financier qu´en terme d´image de marque. D´ailleurs l´architecture Intel Core est pratiquement tout le contraire de ce qu´était NetBurst ! Qu´on se le dise, désormais chez Intel on ne privilégie plus la fréquence brute, mais bien l´efficacité de l´architecture ! À ce sujet, il nous faut souligner qu´il est assez rare qu´une nouvelle architecture offre, dès son lancement, des gains de performance aussi importants face à la génération actuelle. Les processeurs Intel Core 2 Duo éclipsent totalement leurs homologues AMD qui semblent pour le coup à bout de souffle, alors même qu´il y a quelques mois encore ils menaient la vie dure aux Pentium D d´Intel ! Quel incroyable retournement de situation !"

:content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment