CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour Pc!

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:26:00

Salut a Tous
Je vois que certains si connaisent en informatique car moi pas du Tout-_-
Je compte changer de Centrale car limite mon ordi et aussi puissant qu´un Minitel^^
Donc je voudrais que quelqun me disent qu´est ce qu´il me faudrait pour avoir une bonne configuration pour jouer a des Jeux Recent sans taxé non plus^^.A peut pret dans les 600€
Voila Merci d´avance.

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:30:29

pr moi de 600€ celui là est pa mal:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ordinateurs-PC/PC-RDC-Multimedia/RueDuCommerce/372392-PC-Bl-ckLine-St-rt-SLI-X-Fi-Intel-Pentium-D-805-80Go-GeForce-6600GT-256-Mo-PCI-Express-16X.htm

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 juillet 2006 à 22:31:13

Déjà pour 600€ les jeux récents ce sera limite (je pense à Oblivion, Titan Quest...), ou alors ce sera "moche" (j´ai d´ailleurs pas compris ton expression "sans taxé non plus").

luffy4
luffy4
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:33:13

680 euro tu met oblivion A fond sans hdr

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/40379/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

luffy4
luffy4
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:33:28

680 euro tu met oblivion A fond sans hdr

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/40379/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:33:39

Bah je ne vais pas mettree dans les 1 000 € nn plus+^^

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:35:04

Ouais c´est ce que je voulais lettre... luffy4 t´as envoyer le lien qui pourrait le plus correspondre a tes exigeances :ok: (en gos t´as pas mieu pour ce prix)

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:35:36

Luffy4 sa veut dire quoi sans hdr??^^

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:36:34

Ok avec cette config je pourrais jouer avec des jeux recent sans probleme??
Merci de repondre

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:37:22

c´est une option graphique qui enclanche les effet d´ombre et de reflet...
Cela demande une carte graphique haut de gamme :ok:

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:38:39

Ok merci je vais surement le prendre celui sur Grosbill :ok:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:39:03

Ferrariboss Posté le 13 juillet 2006 à 22:31:13 Déjà pour 600€ les jeux récents ce sera limite (je pense à Oblivion, Titan Quest...), ou alors ce sera "moche" (j´ai d´ailleurs pas compris ton expression "sans taxé non plus").

________________________

Tu es un BOULET toi.

3500+ = 110 €
asrock dual sata 2 = 55 €
X1800GTO = 160 €
2*512 corsair value = 85 €
DD 160 GO Sata 2 = 60 €
boitier avec alim: 50-60 €
graveur pioneer = 35 €

Alors quand on ne sait pas, on tache de fermer sa petite gu*ule.
En 3 jours, des dizaines de personnes n´ont pas arrêtés de poster des conneries comme les tiennes:
" Le pc de jeu pour gameurs c ke à partire de 1000€ mai kesce ke tu rakonte toi ? KiKoLoOl "

:honte:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:40:30

doomlaker Posté le 13 juillet 2006 à 22:37:22 c´est une option graphique qui enclanche les effet d´ombre et de reflet...
Cela demande une carte graphique haut de gamme

________________________

Encore n´importe quoi, une X1300 affiche l´HDR + AA sans être un Carte graphique haut de gamme :rire:

C´est la semaine des boulzs là ou quoi :question:

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
13 juillet 2006 à 22:44:50

Tu vas me dire que tu joue à Oblivion en très haute qualite avec le HDR activé :ouch: :question:

Je crois que lourd ici c´est toi... alors tu sort et avec le sourire :-)

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:44:57

En tout cas merci d´avoir repondu!!
Car moi jy comprend rien >_<

algeriano
algeriano
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:17:01

Kratos :d) C´est pas avec cette config qu´il va faire tourner Oblivion à fond avec Full HDR,AA et Aniso

Rembale tes arguments...

QuEnTiN_92
QuEnTiN_92
Niveau 2
14 juillet 2006 à 00:37:03

Achete Une Bonne carte graphique et 600e pr une toure centrale ses maigre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment