Ferrariboss Posté le 13 juillet 2006 à 22:31:13 Déjà pour 600€ les jeux récents ce sera limite (je pense à Oblivion, Titan Quest...), ou alors ce sera "moche" (j´ai d´ailleurs pas compris ton expression "sans taxé non plus").
________________________
Tu es un BOULET toi.
3500+ = 110 €
asrock dual sata 2 = 55 €
X1800GTO = 160 €
2*512 corsair value = 85 €
DD 160 GO Sata 2 = 60 €
boitier avec alim: 50-60 €
graveur pioneer = 35 €
Alors quand on ne sait pas, on tache de fermer sa petite gu*ule.
En 3 jours, des dizaines de personnes n´ont pas arrêtés de poster des conneries comme les tiennes:
" Le pc de jeu pour gameurs c ke à partire de 1000€ mai kesce ke tu rakonte toi ? KiKoLoOl "
