Bonjour tout le monde, bon je vous explique vite fait.
J´étais dernierement aux Eurokéenes de Belfort, et j´ai entierement filmé le Live des DAft Punk, le fameu "ALive Summer 2006", la video et super, et la qualité du son aussi vu que j´etais tout devan
J´aimerai recupé la band sonar pour la foutre sur mon ipod, histoire de pouvoir l´ecouter quand je veux, c´est a dire a peu pres tout le temps, vu que je suis totalement acro et cet ENORME medley de tout les samples des Daft
Donc ma question est, exist-il des soft pour separer la son de l´image, si oui lequels ?
Merci d´avance