oui je sais que la Pro est moins bonne que la XT enfait je gere plutot bien les configs PC mais j´ai plus l´habitude de faire des configs de gamers
lol
le conroe sort dans deux semaines, c´est pas le bon moment pour s´offrir une bécane neuve
bon OK BigDams ca va faire un peu cher! :lol