Bonjour
Voilà je voudrais télécharger une vidéo mais à chaque fois il me mets cette fenêtre donc je voudrais savoir comment-ça fonctionne? merci.
http://img67.imageshack.uk.us/img67/9853/estquoi4be.jpg
Dans la colonne "Free", clique sur le bouton "Free" tout en bas.
Ok merci de m´avoir répondue, mais je suis obliger de payer? pour télécharger la vidéo c´est ça?
non !apprend l´anglais, tu clique sur free (gratuit) en suite tu suis les instructions.Tu devrais arriver à downloader ta video