Salut,
En fait j´ai un problème j´essaie depuis tout à l´heure d´installer Windows live messenger,l´installation se passe bien mais dès que je veux le lancer un message d´erreur s´affiche disant que winhttp.dll est introuvable,j´ai essayé d´installer plusieurs versions différentes mais le problème reste.Ma question est donc : Winhttp est-il censé provenir de Windows live messenger et dans ce cas là le prob vient du programme ou alors winhttp.dll est censé être à l´origine dnas mon PC et dans ce cas là pourriez vous me dire où et comment le retrouver,le réparer ou que sais-je encore.
Merci d´avance pour votre aide.