CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC reboot tout seul apres coupure couran

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 12:20:39

bonjour tout le monde ^^
ben voila je vais vous exposer mon probleme
Hier alors que j´étais en train de faire un ptit montage avec toshop CS il y a une coupure de courant je rallume mon pc et une fois arriver dans windows il reboot continuellement...
alors j´ai fais une partition de mon disque dur je reinstalle windows et il marche sauf que l´autre windows est encore installer mais il bug toujours :/ et j´ai plein de fichiers important que j´ai pas envie de perdre si vous avez une solution pour réparer ce bug dites le moi je vous en prie

merci d´avance ;= )

eminemboss92

rocci2
rocci2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:46:48

reboot , alimentation endommager

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:30:28

mais pourtant je suis sur le meme pc mais juste sur une autre partition ....

callix
callix
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:38:30

ton windows s´est tout simplement endommagé.
Fait une réparation de celui-ci à partir du cd d´XP

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 15:46:27

et tu es sur que ca va marcher sans rien desinstaller ?? ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:52:57

Un simple checkdisk sur la console de récupération ne formatera pas un disque dur.

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 16:50:40

quand j´essaie de le faire il me demande un mot de passe :s hors je n´ai mis aucun mot de passe serais ce un mot de passe par défaut ?? si oui quel est il ?? ?
merci d´avance

simon200
simon200
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:07:25

le mot de passe par défaut c´est rien.
Autrement dit, quand il te demande le mot de passe, tu dois juste presser la touche enter.

Si ça marche pas c´est que toi où quelqu´un d´autre a modifié le mot de passe de la seesion "Administrateur" qui apparaît seulement en mode sans echec.

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:26:40

ok merci bien je vais donc aller essayer
mais ossi il y a t il moyen de retirer une des deux windows qui sont installer sans formater en sachant qu´ils sont sur la meme partition ?? ?
merci d´avance

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:21:00

re tout le monde
j´ai essayer la reparation quand il me demande le mot de passe j´appuye sur enter puis il me met
"c:/Windows/" et je sais pas quoi faire :s

callix
callix
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:22:57

ce que tu peut tenter c´est de faire une reinstallation par dessus.
avant toute chose fait tes sauvegardes.
ensuite tu boot sur le cd, tu suis les instructions comme pour une nouvelle installation, tu lui indique la partition sur laquelle installer windows (indique celle où le windows est en panne) là il va te demander si tu veut formatter ou réparer, tu choisis réparer.
Encore une fois, fait tes sauvegardes.

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:23:50

Invité de commande-> Format c:

callix
callix
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:25:47

ça c´est trés intelligent CrazyShotgun, t´as du utiliser ton unique neurone pour sortir ça...

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:47:57

sauvegarde ou ?? ?
pour sa autant formater non ?

callix
callix
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:39

je croayais que t´avais deux partitions ?? ?
tu passes tes fichiers sur l´autre partition

eminemboss92
eminemboss92
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:48:02

erf euh comment dire j´ai 2 HDD sur l´un chez tout mes fichiers important D: et sur l´autre j´ai les fichiers de windows genre program files ,.. et le D: est casiment plein :s

simon200
simon200
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:26:28
  • eminemboss92 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 19:21:00 avertir modérateur
* re tout le monde
j´ai essayer la reparation quand il me demande le mot de passe j´appuye sur enter puis il me met
"c:/Windows/" et je sais pas quoi faire :s

:d)

Normalement, il te met 1. C:\windows et il te dit en anglais quelle installation de windows il faut choisir. T´as ca taper 1 et presser enter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment