non, le pc se reboot automatiquement le proco arrivé à 90° ou 100°, donc ce n´est pas OK ! et il arrive souvent que dans des PC trop chauds les composants de cartes mères fondent...
Imagine, la sonde est placée ç un endroit, mais d´autres sont peut être encore plus chauds!
Les disques durs sont sans doute les composants qui supportent le moins la chaleur
J´ai récement vu sur un ordinateur "Medion" acheté à carouf, des HDD à 50 degrés ! l´ordi se figeait sans raison apparente, et en mettant les HDD à l´éxtérieur du boitier, ils déscendaient à 39° (toujours chaud) et l´ordi fonctionnait...
Mais le boitier n´avait pas de ports ventillos... PC assemblé oblige, donc la personne doit impérativement changer de boitier... dommage!