je trouve sa clair mais bon je vais esseiller de faire sa plus claire et tu aurais peut-être pu me le dire avant...
J´ai d´abord installer les pilotes de ma carte avec les pilote du cd qui vien avec la carte mais pour pouvoir jouer à certain jeu je dois installer des pilotes catalist plus récent. J´ai installer ces pilotes plus récent. Mais avec ce pilote plus récent, il y a un pilote WDM(pilote qui sert à utilisé la carte tv) plus récent et ce pilote fait qu´il y a du retard lorsque je joue au xbox donc c´est quasiment injouable. Car je joue au xbox sur l´ordinateur à l´aide de la carte télé intégré. Le pilote WDM récent s´appelle : ATI T200 AVStream Analog Capture (c´est ce pilote qui ralentit lorsque je joue au xbox) L´ancien qui venais était dans le CD de la carte s´appelle : ATI Rage theater video capture (ce pilote ne ralentissais rien). J´ai esseiller d´installer le nouveau pilote catalyst sans le pilote wdm plus récent en installant l´ancien mais l´ordinateur ne détecte pas l´ancien pilote WDM avec le nouveau pilote Catalyst.
Alors j´aimerais savoir si il y aurais un pilote WDM ou catalys qui pourrais me permettre de pouvoir jouer au xbox sans ralentissement et a mes jeux qui demande un pilote catalyst plus récent. Ou un pilote WDM compatible avec le nouveau pilote catalyst et qui ne ferais pas de ralentissement
en avance et j´espère que cette fois c´est plus clair