Moi d´après ce que j´ai cru comprendre c´est Materazzi qui aurait traité Zidane de sale fils de pute de terroriste, la mère de Zidane étant mourrante, celui-ci s´est énervé et lui mis un coup de boule dans sa poitrine
geste que j´ai quand-même pas trouvé très fair play pour un joueur de cette envergure (oh les gars je parle en soutenu !)